0058 – S02. Episode 52 – 5 signes cruciaux qui te montrent qu’une relation est nocive pour toi

Relation toxique ou bénéfique ?

Dans l’épisode 52 du podcast « Tu as le pouvoir », tu apprends à détecter une relation qui est nocive pour toi, tu découvres comment arrêter de te dire que tu es trop sensible, trop susceptible et que c’est toi qui exagères. Tu découvres aussi par quels moyens identifier des attitudes ou comportements anormaux ou abusifs.

Podcast

Découvre mon Podcast, inscris toi

Coaching

A ta dispo pour relever tous tes défis!

Dans la même catégorie

Sophia

Raconter qui je suis…Ce qui m’est arrivé… Les blessures… La honte… La terreur et les pleurs… C’est la chose la plus difficile …

Sophia

Yo mon p’tit chat, Je suis Sophia Andréa, créatrice du podcast « Tu as le pouvoir », coach en estime de soi et activiste …

Sophia

Quand je te parle de muscler ta confiance en toi, d’apprendre à t’affirmer avec tact et diplomatie et d’ouvrir ta gueule en …

Sophia

Culture des contes de fées, pression sociale, diktat du mariage, des enfants et du couple…. Sauf erreur de ma part, la majorité …

Sophia

Pour avoir des abdos en béton, tu dois faire 3 séries de 2×10 abdos tous les jours. Pour parler anglais couramment, tu …

Sophia

Je sais que, toi, tu utilises ta gentillesse excessive comme un masque pour éviter d’être vue telle que tu es. Je sais …

La Power Letter

Inscris-toi pour attraper ton cours de confiance en toi gratuit, arrêter de fermer ta gueule et rejoindre ma communauté. Tu auras accès à des conseils exclusifs et des évènements privés

Et puisque tu adores ça,
fais le savoir sur les réseaux :